Informations et candidatures Arbitrage 2021


Chères Présidentes et chers Présidents de Clubs,

Chers Arbitres de la saison 2020,

Nous vous prions de trouver ci-joint les documents et informations concernant les candidatures à l’arbitrage pour la saison 2021, comme prévu par la Réglementation Sportive de la Fédération Française de Triathlon (F.F.TRI.) et le Règlement Intérieur de la commission régionale d’arbitrage de la Ligue Provence – Alpes – Côte d’Azur de Triathlon (CRA PACATRI). 

Votre club respectera ainsi le quota d’arbitres défini pour la saison 2021 (calculé sur le nombre de licenciés au 31 août 2020). 

Pour vous faciliter la tâche, les arbitres 2020 reçoivent également les modalités d’inscription pour la formation de la saison 2021. 

Cependant, le Club reste référent de l’engagement de l’arbitre proposé et il devra, avec le licencié, répondre à un éventuel manquement aux règles de fonctionnement de la CRA. Parmi celles-ci figurent le respect strict des procédures d’inscription au stage de formation et l’obligation d’arbitrer sur au moins 3 journées. 

De plus, le club est responsable financièrement du matériel confié à leurs adhérents arbitres. Les arbitres qui arrêtent leur fonction doivent au plus vite restituer à la Ligue de Triathlon PACA le matériel prêté, tels que veste d’arbitre, sifflets « poire » etc..

En cas de non restitution, ce matériel vous sera facturé par Ligue de Triathlon PACA

IMPORTANT : désormais, tous les échanges liés à l’arbitrage, se feront UNIQUEMENT via l’adresse mail arbitrage@triathlonpaca.com qui se substitue donc à l’adresse mail remplacement.arbitrage@triathlonpaca.com

veuillez trouver en pièces jointes, pour la saison 2021 : 

En cette période si particulière, les formations se dérouleront en ligne, par échanges de mails, réunions téléphoniques et visioconférences.

Les convocations avec les liens et les différents codes d’accès seront envoyés au préalable aux arbitres inscrits pour la saison sur des périodes allant du 5 décembre 2020 au 11 avril 2021 selon le niveau de l’arbitre en formation.

Tous les arbitres devront avoir suivi le cursus complet prévu pour arbitrer en 2021.

ATTENTION :

Il est impératif de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous  avant le dimanche 1er décembre 2020 : 

Formulaire d’inscriptions à l’arbitrage

Pour toutes demandes complémentaires, merci d’utiliser le courriel suivant : arbitrage@triathlonpaca.com

En vous souhaitant bonne réception.

Bien cordialement,

Damien Petricola
Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de Triathlon
Centre d’Affaires La Valentine
7 Montée du commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 06 81 31 04 64
@ : arbitrage@triathlonpaca.com