Merci François !


A la rentrée nous changerons de coach en natation. En effet François a décidé de prendre enfin sa retraite au sérieux et un repos (ou une pause) bien mérité.

Si nous avons bien entendu prévu un petit quelque chose pour son départ, je pense qu’il serait cool que celles et ceux qui le souhaitent puissent lui adresser un petit mot de remerciement. Faire tourner une carte en pleine période estivale aurait été trop compliqué. Du coup nous avons pensé à cet article que vous pouvez commenter et complété ci-dessous.

Tous vos messages seront repris textuellement et insérés à l’intérieur de notre cadeau de remerciement.

Alors on compte sur vous ! Vous avez jusqu’au 22 juillet pour nous adresser vos messages car après Massilia sera en vacances !

A vos claviers !

12 réflexions sur « Merci François ! »

  1. Salut François,

    Par ce message je m’adresse bien évidement à notre coach, mais aussi au marin-pompier qui sommeil en toi.
    Je tenais à te remercier pour les cours que tu nous as dispensé durant ces dernières années, ta présence et ton engagement sans faille.
    Notre passage commun par le corps des marins-pompiers nous a rapproché et j’ai apprécié les moments passés avec toi, dans l’eau à enchaîner des séries bien douloureuses dont tu as le secret, tout comme ces moments à écouter tes campagnes, et à te raconter mes gardes et plus tard ma reconversion.
    Après une belle carrière mouvementé, il est temps pour toi de te reposer un peu et de t’occuper de toi et tes proches.
    Nous nous reverrons j’en suis certain, d’ici la prends soin de toi et veille à ta santé afin de rester dans cette forme olympique encore un bon moment.

    Adrian
    Matricule 2011.3675

  2. Merci François. Profite bien d’une retraite méritée. Je vais essayer de maintenir le petit miracle que tu avais réussi à créer au couloir extérieur: une pierre qui flotte avec un bonnet vert !
    Olivier

  3. C’est vraiment dommage que tu arrêtes, tes entraînements étaient super ( sauf les battements sans palmes ça me faisait chier car je reculais, mais je suis arrivé à faire un bassin pendant ce temps les autres terminaient leurs séries !) à bientôt Francois.
    Roger

  4. Merci Francois pour avoir essayé de nous faire progresser ces années en natation(je suis sûre que certains de tes conseils resteront en mémoire 🏊‍♀️😉). Profite de tes grandes vacances !

  5. Merci François. Profite bien d’une retraite méritée. Je vais essayer de maintenir le petit miracle que tu avais réussi à créer au couloir extérieur: une pierre qui flotte avec un bonnet vert ! 😁 🏊‍♂️🍻

Les commentaires sont fermés.