2018 : La campagne d’adhésion est ouverte !


Vous êtes dans l’un des trois cas suivants :

  1. Nouvel Adhérent FFTri
  2. Adhérent FFTri mais pas Licencié Massilia en 2017
  3. Adhérent FFTri Licencié Massilia en 2017.

Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures pour venir partager avec nous la fin de la saison 2017 et toute la saison 2018.

  1. Nouvel Adhérent FFtri :
    • Reportez vous à la rubrique adhésion : les différents tarifs y sont présentés
    • Reportez vous à la rubrique créneaux il en est de même.
    • Ensuite contactez nous par mail ou fil si vous avez besoin de plus de précisions.

Sachez tout d’abord qu’en prenant une licence dès aujourd’hui il vous sera délivré une licence valable du 1er septembre 2017 au 31 décembre 2018.

Pour info Massilia propose aux nouveaux adhérents une semaine d’essais. Pour cela il suffit de nous contactez. Ensuite vous vous présenterez sur le créneau choisi ensemble muni d’un certificat médical de moins d’un an avec mention d’aptitude au triathlon en compétition. A partir de ce rendez-vous la semaine commence. A l’issue de celle-ci  à vous de choisir si nous répondons à vos attentes en nous apportant votre dossier d’inscription complet ou si, vous nous quittez.

  1. Adhérent FFTri mais pas Licencié Massilia en 2017 :
    • Reportez vous à la rubrique adhésion : les différents tarifs y sont présentés. A la différence des nouveaux adhérents vous aurez soit :
      • Si vous avez été licenciés dans un autre club en 2017 a effectuer une demande de mutation et prendre à votre charge les frais de mutations (20€ en 2017)
      • Si vous avez été licenciés dans un autre club AVANT 2017 dans la grande majorité avoir à faire vous-même votre demande de licence auprès de la FFTri car vous serez déjà dans ses fichiers avec un code personnel. Vous n’aurez par contre aucun frais de mutation à régler.
    • Reportez vous à la rubrique créneaux : nos différents rendez-vous y sont présentés.
    • Ensuite contactez nous par mail ou fil si vous avez besoin de plus de précisions.

Pour info Massilia propose également aux Adhérent FFTri mais pas Licencié Massilia en 2017 une semaine d’essais. Pour cela il suffit de nous contactez et ensuite de vous présenter sur le créneau choisi ensemble muni de votre licence 2017 ou d’un certificat médical de moins d’un an avec mention d’aptitude au triathlon en compétition. A partir de ce rendez-vous la semaine commence. A l’issue de celle-ci  à vous de choisir si nous répondons à vos attentes en nous apportant votre dossier d’inscription complet ou si vous nous quittez.

  1. Adhérent FFTri Licencié Massilia en 2017 : les ANCIENS quoi !
    • Votre licence FFTri 2017 est valable jusqu’au 31 décembre 2017.
    • En ce qui concerne votre réadhésion vous avez jusqu’au 15 décembre 2017 pour l’effectuer. Passé cette date vous devrez rajouter au tarif choisi les frais de retard de dossier (20€ en 2017)
    • Nos créneaux restent quasiment inchangés
    • Vous pouvez d’ors et déjà apporter vos dossier de réadhésion. Les chèques seront mis à l’encaissement à partir du 15 décembre 2017.

Nous espérons avoir été le plus clair possible mais nous savons par expérience que vous vous posez encore d’autres questions donc n’hésitez pas à nous contacter par mail , fil ou autres.

A bientôt ?